
Stand Space Cow
pour le FIJ 2025
| BRIEF |
Réaliser les assets marketings présents sur le stand du studio de jeux de société Space Cow à l'occasion du Festival International de Jeux de Cannes.
| NOTES |
Space Cow est un studio de jeux de société pour les enfants. Leur univers est frais, léger et joyeux. À l'occasion du FIJ, nous avons travaillé ensemble sur la création de plusieurs bâches et éléments d'habillage du stand. Ces assets ont pour but de permettre une immersion des visiteur·ses au cœur des jeux et du studio.
Assets réalisés pour les jeux suivants :
· Bonhomme de Paille (Marie et Wilfried Fort / illustré par Gaëlle Picard)
· Et Puis Voilà (Elodie Clément, Maxime Rambourg, Théo Riviere / illustré par Jules Dubost)
· Le Chemin de la Maison (Leo Colovini / illustré par Seppyo)
· Animots (Bruno Faidutti, Anja Wrede / illustré par Weberson Santiago)
· Kikicri (Jonathan Favre-Godal et Corentin Lebrat / illustré par Pauline Berdal)
· Mon Premier Unlock (Marie et Wilfried Fort, Cyril Demaegd / illustré par Olivier Danchin)
· Illustrations géantes mettant en valeur la mascotte de Space Cow, Cocow, créée par Laurent Escuffier.
· Illustration de l'univers "un jour à la campagne" pour l'ensemble de la gamme Space Cow associée.
| CLIENT∙E |
Space Cow / Asmodee France
| SAVOIR-FAIRE |
Graphisme | Illustration | Modélisation 3D
| MOTS-CLEFS |
Jeu de société | Enfants | Stand | Festival
























